Livebox Play : redémarrer via l'interface

Mise à jour le 26/08/2020

Si vous avez un problème d'accès à internet, le redémarrage de votre Livebox Play peut être la solution. Pour redémarrer la Livebox, nous vous conseillons également de redémarrer votre décodeur TV afin d'éviter une désynchronisation des deux équipements. Pendant la phase de redémarrage, l'ensemble de vos périphériques connectés à la Livebox ne seront plus opérationnels.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox Play est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

éteindre le décodeur TV

Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton 1/0 situé à l'arrière du décodeur.

Si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV.

accéder au menu de redémarrage

redémarrer la Livebox Play

Cliquez sur le bouton oui.

rallumer le décodeur TV

  • Une barre de progression apparaît.
  • Veuillez patienter durant le redémarrage de la Livebox.
  • Lorsque le voyant i est vert fixe, vous pouvez rallumer votre décodeur TV.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.