Livebox Play : activer manuellement en cas de problème d'installation
Vous rencontrez des problèmes lors de l'installation de votre Livebox Play. L’écran de la Livebox vous invite à connecter un ordinateur et lancer un navigateur. Ou le mobile de contact affiché sur l’écran de la Livebox n’est pas le bon.Ou bien vous n’avez pas reçu le SMS d'installation au bout de 5 minutes. Dans ce cas, procédez à l'activation manuelle de votre Livebox.
Avant de commencer
Vous devez :
Accéder à l'interface de la Livebox Play
Pour installer la Livebox Play, la version minimum du navigateur doit être : IE 8, Firefox 3, Chrome 6, Safari 4, Opéra 10. |
|
Paramétrer la connexion à internet
|
|
Patienter durant la tentative de connexionUn message d'information vous invite à patienter pendant l'authentification. |
|
Vérifier la connexion à internet
|
|
Installer les applications Orange
|
|
Configurer le contrôle parentalSi vous aviez sélectionné l'application Contrôle Parental, une fenêtre vous invite à sécuriser l'accès à cette application :
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"