Livebox Pro V4 : l'association en WPS ne fonctionne pas
La fonction WPS (Wi-Fi Protected Setup) permet de connecter facilement vos équipements en wifi sans saisir la clé de sécurité.
Si vous rencontrez des problèmes pour connecter vos équipements en WPS, l'écran de la Livebox vous informe de l'état de ce service afin de vous dépanner.
La solution pour résoudre votre problème dépend du message affiché sur la Livebox :
Echec d'ajout d'un équipement WiFi. | |
![]() |
L'association WPS de votre équipement n'a pas abouti. Plusieurs causes possibles :
|
L'association d'équipement WiFi a été désactivée. Cliquer sur OK pour ajouter un téléphone HD. | |
![]() |
La fonction WPS de votre Livebox est désactivée. Deux solutions s'offrent à vous selon les cas :
|
WiFi désactivé. Activer le WiFi pour continuer ou cliquer sur OK pour ajouter un téléphone HD. | |
![]() |
Le voyant wifi de votre Livebox est de couleur bleu : le wifi est désactivé. Veuillez activer le wifi pour associer vos équipements. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"