Livebox Play : activer la connexion manuellement en cas de problème d'installation
Vous rencontrez des difficultés lors de l'installation de votre Livebox Play et vous n'avez pas reçu de SMS dans les 5 minutes suivant l'installation. nous vous recommandons d'activer manuellement votre Livebox en suivant les étapes ci-dessous.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vous munir de votre identifiant et du mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans l'e-mail de bienvenue que vous avez reçu lors de la souscription à votre offre Orange internet. Vous pouvez redemander le courrier par e-mail depuis le lien info-perso.
- Connecter votre ordinateur en Ethernet ou en wifi.
Accéder à l'interface de la Livebox Play
Pour installer la Livebox Play, la version minimum du navigateur doit être : IE 8, Firefox 3, Chrome 6, Safari 4, Opéra 10. |
|
Paramétrer la connexion à internet
|
|
Patienter durant la tentative de connexionUn message d'information vous invite à patienter pendant l'authentification. |
|
Vérifier la connexion à internet
|
|
Installer les applications Orange
|
|
Configurer le contrôle parentalSi vous aviez sélectionné l'application Contrôle Parental, une fenêtre vous invite à sécuriser l'accès à cette application :
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"