Livebox 7 : vérifier le branchement électrique
Si le voyant de votre Livebox 7 ne s'allume pas ou si votre connexion internet est interrompue, nous vous recommandons de vérifier le branchement électrique de votre Livebox. Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et que la prise électrique fonctionne.
Éteindre votre Livebox 7Pour votre sécurité, la vérification du branchement électrique doit se faire Livebox éteinte. |
|
Vérifier le branchement électrique
la connexion optimale est de brancher votre Livebox et votre décodeur sur 2 prises distinctes. Si la configuration de votre installation ne le permet pas, branchez la Livebox sur la première prise (la plus proche de la prise murale), le décodeur sur la deuxième. |
|
Rallumer votre Livebox 7Une fois la Livebox redémarrée, si la connexion internet ne fonctionne toujours pas nous vous conseillons de vérifier les branchements de la Livebox 7 au réseau. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"