Livebox 6 : vérifier l'activation de l'association dite WPS dans l'interface de configuration Livebox
Vous souhaitez associer un équipement sans saisir le mot de passe wifi (Bouton «+» situé sur l'écran), mais la Livebox ne détecte pas votre équipement. Nous vous invitons à vérifier, dans l'interface de la Livebox, que la fonction association « WPS » est bien activée.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que le wifi de la Livebox 6 est activé.
- Vérifier que l'équipement à connecter à la Livebox 6 est compatible WPS. La plupart des ordinateurs Windows et des téléphones et tablettes Android sont compatibles WPS. Vous trouverez cette information sur la notice d'utilisation de l'équipement ou sur le site internet de la Wi-Fi alliance.
Accéder au menu wifi
|
![]() |
Cliquer sur le menu Wi-Fi |
![]() |
Sélectionner le réseau wifi souhaité |
![]() |
Cliquer sur Afficher les paramètres avancés |
![]() |
Activer le service WPS
si vous avez configuré deux réseaux wifi distincts, veuillez réitérer les étapes 2 à 4 pour le second réseau wifi. Si l'association de votre équipement ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à le connecter manuellement. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"