Accéder à la page d'accueil de la Livebox
|
![]() |
Vérifier que la page d'accueil de la Livebox apparaîtVous arrivez sur la page d'accueil de la Livebox 5. si votre navigateur affiche un message d'erreur à la place de la page d'accueil de la Livebox, votre problème de navigation se situe au niveau de la connexion (wifi, ethernet, accessoire de connectivité ...) entre votre ordinateur et la Livebox. |
![]() |
Utiliser l'application Ma LiveboxSi la page précédente ne s'affiche pas, lancez l'application Ma Livebox et cliquez sur Mon Wifi.
|
![]() |
Livebox 5 : accéder à la page d'accueil pour vérifier l'état de la connexion
Vous n'arrivez pas à naviguer sur internet avec votre ordinateur : celui-ci est peut-être déconnecté de la Livebox. Pour le vérifier, veuillez tester l'accès à la page d'accueil de la Livebox avec votre navigateur. Si cette page d'accueil ne s'affiche pas, cela signifie que votre problème de navigation est dû à un problème de liaison entre votre ordinateur et la Livebox.
Prérequis
Vous devez :
- Effectuer le test ci-dessous avec l'ordinateur qui vous pose des problèmes de navigation.
vous pouvez vous munir d'un smartphone ou d'une tablette et télécharger l'application Ma Livebox.