Livebox 4 : vérifier le branchement électrique

Vous constatez que l'écran de la Livebox 4 ne s'allume pas ou vous n'avez plus de connexion internet. Nous vous conseillons de vérifier le branchement électrique de la Livebox.

1
Éteindre votre Livebox

Pour votre sécurité, la vérification du branchement électrique doit se faire Livebox éteinte.

2
Vérifier le branchement électrique
  • Vérifiez que le cordon d'alimentation est correctement branché à la Livebox.
  • Assurez-vous que la prise électrique murale sur laquelle est branchée la Livebox fonctionne (en branchant une lampe par exemple).
  • Rebranchez le bloc d'alimentation de la Livebox sur la prise électrique murale.

attention : la connexion optimale est de brancher votre Livebox et votre décodeur sur 2 prises distinctes. Si la configuration de votre installation ne le permet pas, branchez la Livebox sur la première prise (la plus proche de la prise murale), le décodeur sur la deuxième.

3
Rallumer votre Livebox

Une fois la Livebox redémarrée, si l'écran affiche un message d'erreur, nous vous conseillons de vérifier les branchement de la Livebox 4 au réseau.