Comment vérifier le branchement électrique de la Livebox S
Si le voyant de votre Livebox S ne s'allume pas ou si votre connexion internet est interrompue, nous vous recommandons de vérifier le branchement électrique de votre Livebox. Assurez vous que tous les câbles sont correctement connectés et que la prise électrique fonctionne.
Éteindre votre LiveboxPour votre sécurité, la vérification du branchement électrique doit se faire Livebox éteinte. Appuyez sur le bouton d’alimentation, situé à l'arrière, pour éteindre votre Livebox. |
![]() |
Vérifier le branchement électrique
|
![]() |
Rallumer votre LiveboxAppuyez sur le bouton d’alimentation, situé à l'arrière, pour rallumer votre livebox. Une fois la Livebox redémarrée, si la connexion internet ne fonctionne toujours pas nous vous conseillons de vérifier les branchements de la Livebox au réseau. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"