Flybox 4G (Huawei) : modifier les réglages Wi-Fi
Nous sommes conscients que votre connexion Wi-Fi se doit d'être à la fois sûre et personnalisée pour répondre à vos besoins quotidiens. Voici comment ajuster facilement les réglages Wi-Fi de votre Flybox 4G afin de garantir une expérience optimale.
Avant de commencer
Avant de procéder, assurez-vous d'avoir accès à l'interface administrateur de la Flybox.
Accéder aux paramètresDepuis la page d'accueil de l'interface de la Flybox 4G :
|
|
Accéder aux paramètres de réseauCliquez sur WLAN. |
|
Accéder aux paramètres de sécurité Wi-FiCliquez sur Paramètres de Base. |
|
Modifier le mot de passe Wi-FiModifiez le mot de passe Wi-Fi à votre convenance. il est vivement conseillé d'utiliser un mot de passe complexe en mélangeant les lettres majuscules, minuscules, les chiffres et les caractères spéciaux. |
|
Cliquer sur AppliquerLe mot de passe est immédiatement enregistré entraînant une déconnexion de vos appareils à votre Flybox. Vous devez donc reconnecter vos appareils en Wi-Fi en utilisant le nouveau mot de passe.
|
Avant de commencer
Vous devez accédez à l'interface administrateur de la Flybox.
Accéder aux paramètresDepuis la page d'accueil de l'interface de la Flybox 4G :
|
|
Accéder aux paramètres de réseauCliquez sur WLAN. |
|
Accéder aux paramètres de sécurité Wi-FiCliquez sur Paramètres de Base. |
|
Cliquer sur Mode de sécurité |
|
Sélectionner le mode de sécuritéChoisissez le mode de sécurité désiré :
nous vous déconseillons d'utiliser un mode de sécurité ouvert pour votre Flybox 4G. |
|
Cliquer sur AppliquerLe mode de sécurité est immédiatement enregistré. Vous devez reconnecter vos appareils en Wi-Fi en utilisant le nouveau mot de passe.
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"