Comment connecter en Wi-Fi votre mobile ou tablette avec votre Orange Airbox 2 5G (SRT875 MEIG) ?
Nous comprenons que vous souhaitez profiter rapidement d'une connexion internet très haut débit. Procédez comme suite pour connecter facilement votre équipement mobile ou tablette à l'Orange Airbox 2 5G.
Avant de commencer
Vous devez vérifier que :
- le Wi-Fi est activé sur votre équipement.
- la carte SIM est insérée dans votre Orange Airbox 2 5G.
- votre Orange Airbox 2 5G est allumée.
Allez sur Réglages. |
|
Choisissez Wi-Fi. La liste des réseaux sans fil s'affichera sur l'écran suivant. |
|
Sélectionnez le SSID de votre Orange Airbox 2 5G. |
|
Sélectionnez Se connecter après saisie du mot de passe qui se trouve sur l'étiquette si vous ne l'avez pas modifié. plusieurs étiquettes auto-collantes sont fournies dans le coffret. Lisez-les et mémorisez-les pour pouvoir y connecter votre ou vos équipements. Les identifiants sont aussi visibles sous la batterie, au dos de l'équipement. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape et nous assurons que votre expérience de connexion soit fluide et agréable. Nous sommes engagés à vous fournir une connexion de qualité, où que vous soyez. |
|
Connexion effectuée Lorsque le mot de passe saisi est correct, une coche apparaît devant le SSID (nom) de l'Orange Airbox 2 5G. Vous êtes maintenant connecté en Wi-Fi à l'Orange Airbox 2 5G. |
Avant de commencer
Vous devez vérifier que :
- le Wi-Fi est activé sur votre équipement.
- la carte SIM est insérée dans votre Orange Airbox 2 5G.
- votre Orange Airbox 2 5G est allumée.
Accédez au menu. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Allez sur Wi-Fi. |
|
Sélectionnez le SSID (nom) de votre Orange Airbox 2 5G. |
|
Sélectionnez Connexion après saisie du mot de passe Wi-Fi. |
|
Connexion effectuée. Lorsque la clé saisie est correcte, l'état Connecté s'affiche sous le SSID (nom de réseau) wifi de l'Orange Airbox 2 5G. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape et nous assurons que votre expérience de connexion soit fluide et agréable. Nous sommes engagés à vous fournir une connexion de qualité, où que vous soyez |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"