Comment activer ou désactiver le Wi-Fi sur votre Orange Airbox 5G ?

Mise à jour le 30/11/2021

Vous pouvez, si vous le souhaitez, activer ou désactiver la fonctionnalité Wi-Fi de votre Orange Airbox 5G. Voici la marche à suivre.


Avant de commencer

Le Wi-Fi de votre Orange Airbox 5G est activé par défaut.

Maintenir un doigt sur l'écran pour le déverrouiller

Choisir Wi-Fi

Désactiver la liaison sans fil

Faîtes glisser le curseur Wi-Fi vers la gauche.

un message vous informe que le Wi-Fi est désactivé.

 

 

Le Wi-Fi est désactivé

Avant de commencer

Le Wi-Fi de votre Orange Airbox 5G est activé par défaut.

Maintenir un doigt sur l'écran pour le déverrouiller

Choisir Wi-Fi

Activer le Wi-Fi

Faîtes glisser le curseur Wi-Fi vers la droite.

un message vous informe que le Wi-Fi est activé.

Le Wi-Fi est activé

Avant de commencer

Le Wi-Fi de votre Orange Airbox 5G est activé par défaut.

Vous devez être connecté à l'interface d'administration.

Balayer l'écran d'accueil de l'interface Airbox 5G vers la gauche

Aller sur la roue crantée du pavé Réseaux Wi-Fi

Saisir le mot de passe d'administration

Saisissez le mot administrateur que vous avez personnalisé.

si vous êtes déjà connecté à l'interface administrateur, vous serez redirigé directement sur la page des Paramètres Wi-Fi.

Continuer avec OK

Aller sur Désactiver

Valider la désactivation avec Appliquer

Confirmer avec Oui

Le Wi-Fi est désactivé

du fait de l'interruption, il est possible que cette page "tourne en boucle".

la réactivation de la liaison sans fil devra se faire depuis l'écran du boîtier.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser