Comment démarrer votre Orange Airbox 5G ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez lancer la mise en service de Orange Airbox 5G. Voici comment démarrer votre appareil.
Avant de commencer
Vous devez avoir allumé votre Orange Airbox 5G.
Définir une langue d'affichageIci, le Français. |
|
Continuer avec OK |
|
Accepter la Mise à jour automatique du logicielPuis balayez l'écran vers le haut. |
|
Accepter la charte de confidentialitéCochez la case correspondante. |
|
Poursuivre avec Terminer |
|
L'Orange Airbox 5G est activéeVotre appareil est maintenant opérationnel. |
Se connecter à l'Orange Airbox 5GUne fois l'Orange Airbox 5G allumé, connectez-vous depuis votre équipement wifi, à l'aide des identifiants inscrits sur l'écran LCD ou bien les étiquettes fournies dans le coffret. dans la barre d'adresse de votre navigateur, saisissez http://192.168.1.1. et lancez la navigation/recherche. |
|
Définir une langue d'affichage depuis l'écran de l'équipement utiliséDans le cadre de notre démonstration, conservez Français. |
|
Aller dans la zone du mot de passe de l'écran Connexion |
|
Saisir le Mot de passe d'administration par défautavant personnalisation, il s'agit d'un des deux mots de passe figurant sur les étiquettes d'informations fournies dans le coffret. |
|
Valider la saisie du mot de passe avec OK |
|
Créer le mot de passe administrateurutilisez au moins 1 chiffre, 1 majuscule, 1 caractère spécial afin d'obtenir un mot de passe Fort. |
|
Paramétrer la Mise à jour LogicielleCochez les case correspondantes à la Mise à jour automatique et accepter les conditions de la Charte de confidentialité pour continuer. Appuyez sur Fin pour terminer. |
|
L'Orange Airbox 5G est configurée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"