Comment démarrer votre Flybox 4 - 4G+ ?
Pour profiter pleinement de votre connexion avec la Flybox 4 - 4G+, voici les étapes simples pour la mettre en service, que ce soit pour une première utilisation ou suite à une réinitialisation.
Avant de commencer
Assurez-vous que votre Flybox 4 - 4G+ est allumée.
Connectez-vous depuis votre équipement wifi, à l'aide des identifiants inscrits sur les étiquettes fournies dans le coffret. dans la barre d'adresse de votre navigateur, saisissez http://192.168.1.1 et lancez la navigation |
|
Définissez une langue d'affichage, dans le cadre de notre démonstration, conservez Français. |
|
Saisissez le mot de passe d'administration par défaut. Le mot de passe admin est inscrit sous la Flybox et sur les étiquettes fournies dans la boîte. Valider la saisie du mot de passe avec OK. |
|
Créez le mot de passe administrateur, utilisez au moins 1 chiffre, 1 majuscule, 1 caractère spécial afin d'obtenir un mot de passe Fort. |
|
Appuyez sur OK. |
|
Cochez les cases correspondantes à la Mise à jour automatique et accepter les conditions de la Charte de confidentialité pour continuer. Appuyez sur Terminer. |
|
Votre Flybox 4 - 4G+ est maintenant prête à l'emploi. Nous sommes ravis de vous accompagner dans cette nouvelle expérience connectée. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, nous sommes toujours là pour vous aider. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"