Orange Airbox S2 4G+ : remettre à zéro

La Orange Airbox S2 4G+ peut-être réinitialisée de 2 manières distinctes. Soit depuis l'équipement, soit depuis l'interface d'administration, si vous désirez revenir aux réglages de sortie d'usine ou encore, si vous rencontrez un dysfonctionnement.
Les données et les modifications enregistrées dans les paramètres sont effacées après la réinitialisation.

Procéder à la remise à zéro

  • Enfoncez et maintenez la pointe d'un stylo pendant 10 secondes.
  • Rallumez la Orange Airbox S2 4G+.

tous les paramètres enregistrés sont effacés et remplacés par les paramètres initiaux. Le mot de passe de l'interface d'administrateur est remis par défaut et le SSID (nom du réseau wifi) de la Orange Airbox S2 4G+ revient, en cas de personnalisation, à Orange-Airbox-XXXX.

Sélectionner Menu depuis la page d'accueil de l'interface

Choisir Configuration

Saisir le mot de passe personnalisé

Valider avec OK

Aller sur Système en fin de liste

Sélectionner Restaurer

Presser le bouton virtuel Restaurer

Confirmer la remise à zéro avec OK

toutes les données utilisateur sont effacées après la validation. Le mot de passe de l'interface administrateur par défaut (celui qui se trouve au dos de la Orange Airbox S2 4G+) est remis en place et le nom du réseau Wi-Fi de la Orange Airbox S2 4G+ revient, s'il avait été personnalisé, à Orange Airbox-XXXX.

Patienter pendant la remise à zéro

À l'issue, la Orange Airbox S2 4G+ redémarre : vous devrez alors connecter vos équipements wifi à la Orange Airbox S2 4G+ si vous avez auparavant personnalisé la clé Wi-Fi et vérifier la connexion de vos équipements depuis leurs réglages Wi-Fi si vous avez toujours utilisé la clé Wi-Fi d'origine.

la clé Wi-Fi d'origine est disponible sur les étiquettes collées sur la Orange Airbox S2 4G+.