Orange Airbox S 4G+ (E5785) : réinitialiser l'Airbox
Mise à jour le 03/09/2020
Suivez la procédure ci-dessous pour réinitialiser l'Orange Airbox S 4G+ (E5785) en cas de dysfonctionnement.
Réinitialiser l'Airbox
|
Avant de commencer
Vous devez être connecté à l'interface administrateur de l'Airbox S 4G+.
Aller sur Menu depuis la page d'accueil de l'interface de gestion |
|
Sélectionner Configuration |
|
Sélectionner Système |
|
Choisir Restaurer |
|
Confirmer avec OK |
|
Patientez quelques instantsL'équipement s'éteint et redémarre. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"