Orange Airbox S 4G+ (E5785) : redémarrer l'Airbox

Mise à jour le 22/11/2019

Suivez la procédure ci-dessous pour redémarrer l'Orange Airbox S 4G+ (E5785) en cas de dysfonctionnement.

Aller sur Menu depuis la page d'accueil de l'interface de gestion

Sélectionner Configuration

Sélectionner Système

Choisir Redémarrer

Presser le bouton Redémarrer

Confirmer avec OK

Patienter jusqu'au redémarrage

À l'issue, l'Airbox s'arrête.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.