Orange Airbox S 4G+ (E5785) : redémarrer l'Airbox
Mise à jour le 22/11/2019
Suivez la procédure ci-dessous pour redémarrer l'Orange Airbox S 4G+ (E5785) en cas de dysfonctionnement.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à l'interface administrateur de l'Airbox S 4G+.
Aller sur Menu depuis la page d'accueil de l'interface de gestion |
|
Sélectionner Configuration |
|
Sélectionner Système |
|
Choisir Redémarrer |
|
Presser le bouton Redémarrer |
|
Confirmer avec OK |
|
Patienter jusqu'au redémarrageÀ l'issue, l'Airbox s'arrête. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"