Orange Airbox 4G+ : redémarrer
Mise à jour le 14/04/2023
Suivez la procédure ci-dessous pour redémarrer l'Airbox 4G+ en cas de dysfonctionnement.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à l'interface administrateur de l'Airbox 4G+.
Accéder au menu de configurationDepuis la page d'accueil de l'interface de l'Airbox 4G+, appuyez sur menu (en haut à droite de l'écran). |
|
Sélectionner configuration |
|
Cliquer sur l'onglet système |
|
Accéder à la partie inférieure de l'interfaceFaites glissez l'ascenseur vers le bas. |
|
Sélectionner Redémarrer |
|
Cliquer sur OK pour confirmer |
|
Appuyer sur OKVotre Airbox redémarre. |
|
consulter le redémarrage du DominoVérifier que votre Domino redémarre. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"