Orange Airbox 4G+ (E5885) : redémarrer l'Airbox

Mise à jour le 22/11/2019

Suivez la procédure ci-dessous pour redémarrer l'Orange Airbox 4G+ (E5885) en cas de dysfonctionnement.

Accéder aux paramètres système de l'interface

Depuis la page d'accueil de l'interface administrateur :

  • Sélectionnez l'icône menu.
  • Choisissez Configuration.

Cliquer sur Système

Exécuter le redémarrage

Cliquez sur Redémarrer.

Appuyer sur Redémarrer

Valider le redémarrage

Cliquez sur OK pour confirmer le redémarrage.

Votre Airbox 4G+ redémarre.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.