Orange Airbox 4G+ (E5885) : redémarrer l'Airbox

Mise à jour le 22/11/2019

Suivez la procédure ci-dessous pour redémarrer l'Orange Airbox 4G+ (E5885) en cas de dysfonctionnement.

Accéder aux paramètres système de l'interface

Depuis la page d'accueil de l'interface administrateur :

  • Sélectionnez l'icône menu.
  • Choisissez Configuration.

Cliquer sur Système

Exécuter le redémarrage

Cliquez sur Redémarrer.

Appuyer sur Redémarrer

Valider le redémarrage

Cliquez sur OK pour confirmer le redémarrage.

Votre Airbox 4G+ redémarre.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser