Orange Airbox 4G (E5573) : remettre à zéro

Cette Airbox est proposée avec la Livebox 4 lors de la souscription de l’option confort. Elle est également proposée sous la dénomination commerciale Airbox 4G Holiday. Elle peut-être réinitialisé depuis l'interface d'administration ou depuis l'Airbox directement si vous désirez revenir aux réglages initiaux sortie d'usine ou si vous rencontrez un dysfonctionnement. Les données et les modifications enregistrées dans les paramètres sont effacés après la réinitialisation.

 

1

Accéder aux paramètres de configuration

Depuis l'interface d'administration,

  • Cliquez sur menu.
  • Sélectionnez configuration.
2

Sélectionner le menu Système

3

Choisir le sous-menu Restaurer

4

Cliquer sur Réinitialiser

5

Confirmer la remise à zéro

Cliquez sur OK pour confirmer la remise à zéro de l'Airbox.

remarque : toutes les données utilisateur sont effacées après la validation. Le mot de passe de l'interface administrateur est remis par défaut à admin et le nom du réseau wifi de l'Airbox 4G revient à Orange Airbox-XXX en cas de personnalisation.

6

Remise à zéro effectuée

La réinitialisation est en cours et après quelques instants, l'Airbox redémarre.

Dès sa disponibilité, vous devez :

remarque : la clé wifi d'origine est disponible sur les étiquettes fournies dans le pack et sur l'Airbox 4G.

 

Prérequis

Vous devez être en possession de l'Airbox 4G et elle doit être suffisamment chargée.

1

Allumer l'Airbox

 

2

Soulever la coque

3

Procéder à la remise à zéro

  • Appuyez 3 secondes sur le bouton Reset.
  • Patientez pendant la réinitialisation de l'Airbox 4G.

remarque : tous les paramètres enregistrés sont effacés et remplacés par les paramètres initiaux. Le mot de passe de l'interface administrateur est remis par défaut à admin et le nom du réseau wifi de l'Airbox 4G revient à Orange Airbox-XXX en cas de personnalisation.