Orange Airbox 2 4G : forcer le redémarrage
Mise à jour le 22/11/2019
Le redémarrage permet de relancer votre Airbox en cas de dysfonctionnement sans perte de données. Votre configuration reste identique après le redémarrage de l'Airbox 2 4G.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à l'interface administrateur de l'Airbox 2 4G.
Accéder à l'interface de configurationDepuis l'écran d'accueil de l'interface,
|
|
Sélectionnez Système. |
|
Accéder au menu de redémarrageCliquez sur Redémarrer. |
|
Cliquer sur le bouton Redémarrer |
|
Confirmer le redémarrage de l'AirboxCliquez sur OK. L'Airbox 2 4G redémarre. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"