Orange Airbox 2 4G : forcer le redémarrage

Mise à jour le 22/11/2019

Le redémarrage permet de relancer votre Airbox en cas de dysfonctionnement sans perte de données. Votre configuration reste identique après le redémarrage de l'Airbox 2 4G.

Accéder à l'interface de configuration

Depuis l'écran d'accueil de l'interface,

  • Sélectionnez menu.
  • Cliquez sur configuration.

Sélectionnez Système.

Accéder au menu de redémarrage

Cliquez sur Redémarrer.

Cliquer sur le bouton Redémarrer

Confirmer le redémarrage de l'Airbox

Cliquez sur OK.

L'Airbox 2 4G redémarre.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser