Flybox 4G+ (Huawei) : redémarrer la Flybox

Mise à jour le 11/07/2019

Suivez la procédure ci-dessous pour redémarrer la Flybox 4G+ en cas de dysfonctionnement.


Accéder aux paramètres système de l'interface

Depuis la page d'accueil de l'interface administrateur :

  • Sélectionnez Menu.
  • Choisissez Configuration.

Cliquer sur Système

Exécuter le redémarrage

Cliquez sur Redémarrer.

Appuyer sur Redémarrer

Valider le redémarrage

Cliquez sur OK pour confirmez le redémarrage.

La Flybox redémarre.

Débrancher la prise secteur

Débranchez la prise secteur et rebranchez-la pour redémarrer votre Flybox.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.