Flybox 4G+ (Huawei) : redémarrer la Flybox
Mise à jour le 11/07/2019
Suivez la procédure ci-dessous pour redémarrer la Flybox 4G+ en cas de dysfonctionnement.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à l'interface administrateur de la Flybox.
Accéder aux paramètres système de l'interfaceDepuis la page d'accueil de l'interface administrateur :
|
|
Cliquer sur Système |
|
Exécuter le redémarrageCliquez sur Redémarrer. |
|
Appuyer sur Redémarrer |
|
Valider le redémarrageCliquez sur OK pour confirmez le redémarrage. La Flybox redémarre. |
Débrancher la prise secteurDébranchez la prise secteur et rebranchez-la pour redémarrer votre Flybox. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"