Comment réinitialiser votre Orange Airbox 3 4G+ ?
Mise à jour le 16/02/2022
Vous avez la possibilité de réinitialiser l'Orange Airbox 3 4G+ en cas de dysfonctionnement. Voici la procédure.
Retirer le capot arrièreLaissez l'Orange Airbox 3 4G+ allumée. |
|
Réinitialiser l'Orange Airbox 3 4G+
|
Avant de commencer
Vous devez vous connecter à l'interface d'administration de l'Orange Airbox 3 4G+.
Appuyer sur Menu depuis la page d'accueil de l'interface Orange Airbox 3 4G+ |
|
Sélectionner Réglages |
|
Aller sur Système |
|
Sélectionner Gestion de l'appareil |
|
Sélectionner Redémarrer et réinitialiser |
|
Réinitialiser l'AirboxAppuyez sur Réinitialiser. |
|
Confirmer la réinitialisation |
|
Réinitialisation en coursvous devez reparamétrer votre Orange Airbox 3 4G+ une fois la réinitialisation terminée. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"