Comment forcer le redémarrage de votre Orange Airbox S3 4G+ (Huawei E5785-320A) ?
Nous comprenons que vous ayez besoin de redémarrer votre équipement, notamment en cas de dysfonctionnement. Procédez comme suit pour un redémarrage de votre Orange Airbox S3 4G+. Cette manipulation ne modifiera aucun paramétrage de votre Airbox S3 4G+.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à l'interface administrateur de l'Airbox S3 4G+.
Allez sur le pictogramme Menu depuis la page d'accueil de l'interface. |
|
Sélectionnez Configuration. |
|
Depuis l'onglet Avancé, allez sur Système. la vue se déplie. |
|
Sélectionnez Redémarrer. |
|
Confirmez Redémarrer. |
|
Confirmez le redémarrage avec Continuer. |
|
Patientez pendant le redémarrage. le redémarrage peut prendre plusieurs minutes. À l'issue, vous devrez vous reconnecter. Nous faisons tout notre possible pour garantir que votre expérience avec nos services soit fluide et sans tracas. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"