Comment forcer le redémarrage de votre Orange Airbox S3 4G+ (Huawei E5785-320A) ?

Mise à jour le 16/07/2024

Nous comprenons que vous ayez besoin de redémarrer votre équipement, notamment en cas de dysfonctionnement. Procédez comme suit pour un redémarrage de votre Orange Airbox S3 4G+. Cette manipulation ne modifiera aucun paramétrage de votre Airbox S3 4G+.

Allez sur le pictogramme Menu depuis la page d'accueil de l'interface.

Sélectionnez Configuration.

Depuis l'onglet Avancé, allez sur Système.

la vue se déplie.

Sélectionnez Redémarrer.

Confirmez Redémarrer.

Confirmez le redémarrage avec Continuer.

Patientez pendant le redémarrage.

le redémarrage peut prendre plusieurs minutes. À l'issue, vous devrez vous reconnecter.

Nous faisons tout notre possible pour garantir que votre expérience avec nos services soit fluide et sans tracas. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser