Comment forcer le redémarrage de votre Orange Airbox 5G ?
Mise à jour le 30/11/2021
Suivez la procédure ci-dessous, pour redémarrer l'Orange Airbox 5G en cas de dysfonctionnement. Cette manipulation ne modifiera aucun paramétrage de votre Orange Airbox 5G.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à l'interface administrateur de l'Orange Airbox 5G.
Aller sur Menu depuis la page d'accueil de l'interface Airbox 5G |
|
Choisir Configuration |
|
Aller sur l'onglet Autres |
|
Choisir Redémarrer |
|
Appuyer sur le bouton Redémarrer |
|
Confirmer avec Oui |
|
Patientez pendant l'arrêtle redémarrage peut prendre 1 à 2 minutes. |
|
L'écran affiche brièvement ce message |
|
Appuyer sur OKVous devez vous reconnectez une fois la procédure de redémarrage terminée. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"