Comment forcer le redémarrage de votre Orange Airbox 3 4G+ ?

Mise à jour le 16/02/2022

Suivez la procédure ci-dessous, pour redémarrer l'Orange Airbox 3 4G+ en cas de dysfonctionnement. Cette manipulation ne modifiera aucun paramétrage de votre Orange Airbox 3 4G+.

Appuyer sur Menu depuis la page d'accueil de l'interface Orange Airbox 3 4G+
Choisir Réglages
Aller sur l'onglet Système
Dérouler le menu Gestion de l'appareil

Sélectionner Redémarrer et réinitialiser

Appuyer sur le bouton Redémarrer

Confirmer le redémarrage

Appuyez sur le bouton Redémarrer pour confirmer le redémarrage de votre Orange Airbox 3 4G+.

Patientez pendant le redémarrage.

Vous devez vous reconnectez une fois la procédure de redémarrage terminée.

le redémarrage peut prendre 1 à 2 minutes.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser