Comment forcer le redémarrage de votre Orange Airbox 3 4G+ ?
Suivez la procédure ci-dessous, pour redémarrer l'Orange Airbox 3 4G+ en cas de dysfonctionnement. Cette manipulation ne modifiera aucun paramétrage de votre Orange Airbox 3 4G+.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à l'interface administrateur de l'Orange Airbox 3 4G+.
Appuyer sur Menu depuis la page d'accueil de l'interface Orange Airbox 3 4G+ |
|
Choisir Réglages |
|
Aller sur l'onglet Système |
|
Dérouler le menu Gestion de l'appareil |
|
Sélectionner Redémarrer et réinitialiser |
|
Appuyer sur le bouton Redémarrer |
|
Confirmer le redémarrageAppuyez sur le bouton Redémarrer pour confirmer le redémarrage de votre Orange Airbox 3 4G+. Patientez pendant le redémarrage. Vous devez vous reconnectez une fois la procédure de redémarrage terminée. le redémarrage peut prendre 1 à 2 minutes. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"