Comment forcer le redémarrage de votre Flybox 4 - 4G+ ?
Suivez la procédure ci-dessous, pour redémarrer la Flybox 4 - 4G+ en cas de dysfonctionnement. Cette manipulation ne modifiera aucun paramétrage de votre Flybox.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à l'interface administrateur de la Flybox 4 - 4G+.
Appuyez sur Menu depuis la page d'accueil de l'interface de la Flybox. |
|
Appuyez sur Réglages. |
|
Choisissez Système. |
|
Choisissez Redémarrer et réinitialisation. |
|
Appuyez sur le bouton Redémarrer. |
|
Confirmez le redémarrage en appuyant sur Redémarrer. le redémarrage peut prendre 1 à 2 minutes. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"