Comment forcer le redémarrage de votre Flybox 4 - 4G+ ?

Mise à jour le 01/06/2022

Suivez la procédure ci-dessous, pour redémarrer la Flybox 4 - 4G+ en cas de dysfonctionnement. Cette manipulation ne modifiera aucun paramétrage de votre Flybox.

Appuyez sur Menu depuis la page d'accueil de l'interface de la Flybox.

Appuyez sur Réglages.

Choisissez Système.

Choisissez Redémarrer et réinitialisation.

Appuyez sur le bouton Redémarrer.

Confirmez le redémarrage en appuyant sur Redémarrer.

le redémarrage peut prendre 1 à 2 minutes.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser