Airbox Sosh (E5573) : redémarrer

Mise à jour le 30/08/2016

Suivez la procédure ci-dessous pour redémarrer l'Airbox Sosh (E5377) en cas de dysfonctionnement.

Avant de commencer

Vous devez être connecté à l'interface administrateur.

Accéder aux paramètres

Sélectionnez l’icône Réglages depuis la partie Connexion.

Choisir Système

Sélectionner Redémarrer

Cliquer sur le bouton Redémarrer

Confirmer le redémarrage

Cliquez sur OK.

Redémarrage en cours

Patientez pendant le redémarrage.

A la fin de l'opération, la page d'accueil s'affiche.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.