Airbox Sosh (E5573) : redémarrer

Mise à jour le 31/08/2016

Suivez la procédure ci-dessous pour redémarrer l'Airbox Sosh (E5377) en cas de dysfonctionnement.

Avant de commencer

Vous devez être connecté à l'interface administrateur.

Accéder aux paramètres

Sélectionnez l’icône Réglages depuis la partie Connexion.

Choisir Système

Sélectionner Redémarrer

Cliquer sur le bouton Redémarrer

Confirmer le redémarrage

Cliquez sur OK.

Redémarrage en cours

Patientez pendant le redémarrage.

A la fin de l'opération, la page d'accueil s'affiche.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser