Airbox Sosh (E5573) : redémarrer
Mise à jour le 31/08/2016
Suivez la procédure ci-dessous pour redémarrer l'Airbox Sosh (E5377) en cas de dysfonctionnement.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à l'interface administrateur.
Accéder aux paramètresSélectionnez l’icône Réglages depuis la partie Connexion. |
|
Choisir Système |
|
Sélectionner Redémarrer |
|
Cliquer sur le bouton Redémarrer |
|
Confirmer le redémarrageCliquez sur OK. |
|
Redémarrage en coursPatientez pendant le redémarrage. A la fin de l'opération, la page d'accueil s'affiche. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"