Airbox 3 4G : remettre à zéro

Mise à jour le 24/11/2020

L'Airbox 3 4G peut être réinitialisée de 2 manières distinctes. Soit depuis l'équipement, soit depuis l'interface d'administration, si vous désirez revenir aux réglages de sortie d'usine ou encore, si vous rencontrez un dysfonctionnement.
Les données et les modifications enregistrées dans les paramètres sont effacées après la réinitialisation.


Avant de commencer

L'Airbox 3 4G doit être allumée et suffisamment chargée.

Placer un ongle dans l'interstice pour soulever le coque

Procéder à la remise à zéro

  • Sans toucher à la batterie, enfoncez et maintenez la pointe d'un stylo pendant 10 secondes sur le bouton Reset.
  • Rallumez l'Airbox 3 4G.

tous les paramètres enregistrés sont effacés et remplacés par les paramètres initiaux. Le mot de passe de l'interface administrateur est remis par défaut à admin et le nom du réseau wifi de l'Airbox 3 4G revient à Airbox-XXX en cas de personnalisation.

Avant de commencer

Vous devez accéder à l'interface d'administration.

Sélectionner Menu depuis la page d'accueil de l'interface

Choisir Configuration

Saisir le mot de passe personnalisé

Valider avec OK

Aller sur Système en fin de liste

Sélectionner Restaurer

Presser le bouton virtuel Restaurer

Confirmer la remise à zéro avec OK

toutes les données utilisateur sont effacées après la validation. Le mot de passe de l'interface administrateur par défaut (celui qui se trouve sous la batterie) est remis en place et le nom du réseau wifi de l'Airbox 3 4G revient à Airbox-XXX (si il avait été personnalisé).

Patienter pendant la remise à zéro

À l'issue, l'Airbox 3 4G redémarre : vous devrez alors connecter vos équipements wifi à l'Airbox si vous avez auparavant personnalisé la clé wifi et vérifier la connexion de vos équipements depuis leurs réglages wifi si vous avez toujours utilisé la clé wifi d'origine.

la clé wifi d'origine est disponible sur les étiquettes sur l'Airbox 3 4G.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.