Flybox 4G (Huawei) : redémarrer

Mise à jour le 23/01/2020

Suivez la procédure ci-dessous pour redémarrer la Flybox 4G en cas de dysfonctionnement.


Accéder aux paramètres système de l'interface

Depuis la page d'accueil de l'interface administrateur :

  • Sélectionnez menu.
  • Choisissez Configuration.

Cliquer sur Système

Exécuter le redémarrage

Cliquez sur Redémarrer.

Appuyer sur Redémarrer

Valider le redémarrage

Cliquez sur OK pour confirmez le redémarrage.

La Flybox redémarre.

Débrancher la prise secteur

Débranchez la prise secteur et rebranchez-la pour redémarrer votre Flybox.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser