Comment désimlocker votre mobile, votre tablette, ou votre Airbox acheté chez Orange ?
Nous sommes conscients que vous pourriez avoir besoin de désimlocker votre mobile, votre tablette ou votre Airbox pour utiliser les services d'un autre opérateur. Nous vous accompagnons dans cette démarche étape par étape.
Pour désimlocker votre équipement, c’est simple, il vous suffit de vous connecter à votre Espace client. Il est important de noter que seuls les équipements acquis auprès d'Orange peuvent être désimlockés par nos services.
bonne nouvelle ! Depuis plusieurs années, tous les équipements vendus par Orange et Sosh ne sont plus simlockés.
Si votre équipement est simlocké (ou en cas de doute)
- Rendez-vous sur votre Espace client pour vérifier le statut de votre équipement et, si nécessaire, demander son code de désimlockage.
vous n'avez pas besoin de vous identifier pour procéder au désimlockage de votre mobile.
- Complétez les informations requises dans le formulaire et validez votre demande.
Sous 24 heures, vous recevrez un email avec le code de désimlockage et les instructions détaillées pour déverrouiller votre équipement.
dans certaines situations, nous pourrions avoir besoin d'un peu plus de temps pour vous fournir votre code de désimlockage. Si tel est le cas, un premier email d'information vous sera envoyé sous 24 heures, suivi d'un second mail contenant le code et les instructions, dans un délai de 15 jours.
Si votre équipement n'est pas simlocké
Il n'y a aucune action requise de votre part. Vous pouvez insérer une carte SIM d'un autre opérateur et profiter pleinement de votre équipement.
Si votre équipement n'est pas reconnu
Un email vous sera envoyé sous 24 heures avec la marche à suivre.
Chez Orange, nous sommes engagés à vous accompagner dans l’usage de vos équipements. Votre satisfaction et votre confiance sont essentielles pour nous.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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