Flybox 3 4G+ : débloquer la carte SIM

Après 3 saisies incorrectes du code PIN, la carte SIM se bloque et la Flybox 3 4G+  vous demande le code de déblocage (PUK).Celui-ci est disponible dans votre Espace client ou bien sur appel auprès du Service Clients. Suivez la procédure de déblocage de la carte SIM.

 

Prérequis

Vous devez :

1
L'écran ci-contre s'affiche brièvement pendant la procédure

 

 

 

 

2

Renseigner les champs requis

Le code PUK est requis après 3 saisies incorrectes du PIN, lorsque vous êtes connecté à la Flybox 3 4G+ et lors de l'ouverture du navigateur.

  • Saisissez le code PUK.
  • Saisissez un nouveau code PIN personnalisé.
  • Confirmez ce code nouveau code PIN.
3

Valider avec OK

Remarque : si le PUK est erroné, l'interface affiche PUK erroné, veuillez réessayer.