Flybox 3 4G+ : débloquer la carte SIM
Après 3 saisies incorrectes du code PIN, la carte SIM se bloque et la Flybox 3 4G+ vous demande le code de déblocage (PUK).
Celui-ci est disponible dans votre Espace client ou bien sur appel auprès du Service Clients. Suivez la procédure de déblocage de la carte SIM.
Avant de commencer
Vous devez :
- Être en possession du code PUK de la carte SIM.
- Connecter votre équipement en Wi-Fi.
- Réinitialiser (manuellement) si nécessaire.
L'écran ci-contre s'affiche brièvement pendant la procédure |
|
Renseigner les champs requisLe code PUK est requis après 3 saisies incorrectes du PIN, lorsque vous êtes connecté à la Flybox 3 4G+ et lors de l'ouverture du navigateur.
|
|
Valider avec OKsi le PUK est erroné, l'interface affiche PUK erroné, veuillez réessayer. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"