L'écran ci-contre s'affiche brièvement pendant la procédure |
![]() |
Renseigner les champs requisLe code PUK est requis après 3 saisies incorrectes du PIN, lorsque vous êtes connecté à la Flybox 3 4G+ et lors de l'ouverture du navigateur.
|
![]() |
Valider avec OKsi le PUK est erroné, l'interface affiche PUK erroné, veuillez réessayer. |
![]() |
Flybox 3 4G+ : débloquer la carte SIM
Après 3 saisies incorrectes du code PIN, la carte SIM se bloque et la Flybox 3 4G+ vous demande le code de déblocage (PUK).
Celui-ci est disponible dans votre Espace client ou bien sur appel auprès du Service Clients. Suivez la procédure de déblocage de la carte SIM.
Prérequis
Vous devez :
- Être en possession du code PUK de la carte SIM.
- Connecter votre équipement en Wi-Fi.
- Réinitialiser (manuellement) si nécessaire.