Airbox 3 4G : débloquer la carte SIM

Après 3 saisies incorrectes du code PIN, la carte SIM se bloque et l'Airbox 3 4G  vous demande le code de déblocage (PUK). Celui-ci est disponible dans votre espace client ou sur appel auprès du Service Clients. Suivez la procédure de déblocage de la carte SIM.

 

Prérequis

Vous devez :

1
L'écran ci-contre s'affiche brièvement pendant la procédure

 

 

2

Renseigner les champs requis

Lorsque vous êtes connecté à l'Airbox 3 4G ou au Domino et lors de l'ouverture du navigateur, le code PUK est requis après 3 saisies incorrectes.

  • Saisissez le code PUK.
  • Saisissez un nouveau code PIN personnalisé.
  • Confirmez ce code nouveau code PIN.
3

Valider avec OK

Remarque : si le PUK est erroné, l'interface affiche PUK erroné, veuillez réessayer.