Airbox 3 4G : débloquer la carte SIM

Mise à jour le 24/11/2020

Après 3 saisies incorrectes du code PIN, la carte SIM se bloque et l'Airbox 3 4G  vous demande le code de déblocage (PUK).
Celui-ci est disponible dans votre espace client ou sur appel auprès du Service Clients. Suivez la procédure de déblocage de la carte SIM.

Avant de commencer

Vous devez :

L'écran ci-contre s'affiche brièvement pendant la procédure

Renseigner les champs requis

Lorsque vous êtes connecté à l'Airbox 3 4G ou au Domino et lors de l'ouverture du navigateur, le code PUK est requis après 3 saisies incorrectes.

  • Saisissez le code PUK.
  • Saisissez un nouveau code PIN personnalisé.
  • Confirmez ce code nouveau code PIN.

Valider avec OK

si le PUK est erroné, l'interface affiche PUK erroné, veuillez réessayer.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser