Comment se rétracter après avoir souscrit à l'offre ou à une option Orange Maison Protégée
Vous avez commandé le service Maison Protégée sur orange.fr, par téléphone, ou vous avez demandé un équipement optionnel Maison Protégée depuis l'application Maison Protégée, auprès de l'installateur. Vous avez changé d'avis et préférez vous rétracter.
Vous disposez de 21 jours à compter de la date de votre commande pour changer d'avis. Quelle que soit la raison, vous pouvez annuler votre commande.
Voici les étapes successives.
Si vous changez d'avis, prenez contact avec votre Service Clients via l'application Maison Protégée.
Vous pouvez aussi nous faire part de votre demande de rétractation par courrier postal à l'aide du formulaire téléchargeable :
prenez connaissance de nos recommandations avant de renvoyer vos équipements.
Vous avez déjà reçu vos équipements
Vous devez nous le(s) renvoyer sous 14 jours à compter de la date de votre rétractation via le bon de retour prépayé qui vous sera adressé par le service clients. Chaque équipement (ex badge, centrale d'alarme, détecteur de mouvement et d'ouverture) doit être renvoyé de manière complète dans sa boîte d'origine.
Vous n'avez pas encore reçu vos équipements
Pour ne pas payer de frais de retour, refusez le colis lors de la livraison à votre domicile ou n'allez pas le chercher au dépôt de La Poste.
- Vous recevez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation. Toutefois, Orange Télésurveillance peut différer le remboursement jusqu'à réception du matériel ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du matériel. La date retenue est celle du premier de ces faits.
- Orange Télésurveillance se réserve la faculté de les facturer s'ils ne sont pas retournés dans un délai d'un mois.
- Si vous avez demandé l'installation de l'offre Maison Protégée et la mise en service de vos options pendant le délai de rétractation, Orange Télésurveillance vous facturera le service fourni (prorata d'abonnement) jusqu'à la communication de votre décision de vous rétracter.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"