Comment faire une réclamation Orange
Nous savons qu'il y a des moments où les choses peuvent ne pas se dérouler comme prévu. Nous prenons à cœur votre satisfaction et sommes prêts à écouter vos préoccupations. Si vous n'êtes pas satisfait, n'hésitez pas à nous faire part de votre motif de réclamation directement depuis votre Espace client.
Comment déposer une réclamation ?
Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation de votre Espace client.
Vos possibilités de recours
Lorsque vous recevrez la réponse à votre réclamation, si elle ne correspond pas à vos attentes, nous tenons à vous rassurer que nous avons des recours disponibles pour vous.
Nous faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes et améliorer votre expérience avec Orange.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"