Programme Premium

Mise à jour le 15/11/2024

En tant que client Orange depuis 12 mois consécutifs d'une offre éligible au Programme Premium, vous bénéficiez sans frais supplémentaires d’un accueil prioritaire et de services exclusifs pour tous les contrats dont vous êtes le titulaire (même nom, même prénom et même adresse).

Le programme Premium d'Orange est exclusivement réservé aux clients détenteurs, depuis plus de 12 mois consécutifs, d'une des offres suivantes :

  • Une offre Jet ou d'une offre Max.
  • Un forfait mobile 220Go 5G, 240Go 5G ou illimité 5G.
  • Un forfait mobile Open 220Go 5G, 240Go 5G ou illimité 5G.
  • Un Pack Open up 220Go 5G, 240Go 5G ou illimité 5G.

les offres Sosh, ligne fixe et offres mobile prépayées voix et data, offres Pro et Entreprises ne sont pas concernées par ce programme.

On vous explique en détail les services qui vous sont dédiés.


En service clients
  • Vous bénéficiez d'un accueil prioritaire au 3900 (1). Vous êtes immédiatement reconnu et orienté vers nos conseillers, disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h pour répondre à vos besoins.
En boutique
  • Lorsque vous visitez l'une de nos boutiques nos conseillers vous accueillent en priorité.
Une panne de Livebox ou de décodeur TV
  • En cas de panne, contactez-nous au 3900. Une technicienne ou un technicien se déplace chez vous sous 24h, sur des créneaux d’intervention élargis de 8h à 20h (2) pour résoudre votre problème rapidement.

De plus, avec les services de continuité de connexion, nous vous offrons des solutions temporaires pour maintenir votre accès internet, TV sur mobile, tablette ou PC, le temps de notre intervention.

Une panne de mobile
Un rendez-vous conseil
  • Chaque année, un de nos conseillers experts vous contacte pour s'assurer que vous bénéficiez des offres et services les mieux adaptés à vos besoins et pour répondre à toutes vos questions.
Des informations personnalisées
  • Vous recevez régulièrement par mail et SMS des conseils personnalisés et des informations sur les nouveautés pour optimiser l'utilisation de vos services Orange.

Nous sommes engagés à vous offrir une expérience exceptionnelle et personnalisée, en mettant à votre disposition des services qui répondent précisément à vos besoins. Orange est là.

(1) 3900 (service gratuit + prix appel). Temps d'attente gratuit puis coût d'une communication locale depuis une ligne fixe Orange. Coût variable depuis la ligne  d'un autre opérateur.

(2) Service valable en France métropolitaine. Le délai de 24h n’est pas garanti pour les appels passés après 18h ainsi que pour les appels passés le samedi et veille de jours fériés. Dernier rendez-vous pris à 20h00 pour une durée d’intervention maximum de 2h00.

(3) Service valable en France métropolitaine pour les particuliers abonnés à une offre Open ou un forfait mobile commercialisé à compter du 12 juillet 2016. Prêt d’une durée d’un mois et dans la limite de 2 prêts par an par client. Prêt d’un smartphone en boutique Orange ou après un appel au service clients du lundi au vendredi (hors jours fériés) : livraison le lendemain avant 13h pour les appels passés au service clients entre 8h et 17h (livraison garantie en moins de 24h pour les appels passés entre 14h et 17h. Le délai de 24h n’est pas garanti pour la Corse et les autres îles de France métropolitaine.

Les informations vous concernant sont traitées par Orange dans le cadre de l’exécution de votre contrat ainsi qu’à des fins d’analyses et de prospection commerciale. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez demander la portabilité de ces dernières. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez émettre des directives quant au sort de vos données personnelles après votre décès. Pour exercer vos droits, écrivez à Orange Service Client Gestion des données personnelles 33732 Bordeaux cedex 9. Votre demande devra être accompagnée d’un justificatif d’identité.

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