Internet Start : prêt d'Airbox

Lors de la souscription d'une offre internet Fibre ou ADSL nécessitant un rendez-vous avec une technicienne ou un technicien, nous pouvons mettre à votre disposition une Airbox 4G et vous offrir 200Go d'internet mobile à partager en wifi sur tous vos équipements connectés. Vous disposez immédiatement d'une connexion internet le temps de l'installation de votre accès internet à domicile.

Sans frais, nous vous prêtons une Airbox 4G(1) et une fois la carte SIM insérée dans l'Airbox, elle va se connecter au réseau mobile 3G/4G. Vous l'utilisez ainsi comme une Livebox : vous pouvez connecter jusqu'à 10 équipements (ordinateur, smartphone, tablette...) simultanément au wifi de l'Airbox.

Vous bénéficiez de 200 Go/mois d'internet mobile pour un usage en France métropolitaine (débit réduit au-delà).

Créer votre réseau Wifi à partager chez vous

1- Ouvrez la coque de l'Airbox. Vous trouverez l'ergot d'ouverture sur l'un des coins.

2- Insérez la carte SIM (pas de code PIN à saisir).

3- Insérez la batterie préalablement chargée.

4- Refermez la coque.

5- Mise en service : appuyez 5 secondes sur le bouton marche/arrêt pour allumer l'Airbox ; votre Airbox est prête pour se connecter au réseau mobile Orange.

6- Connectez jusqu'à 10 équipements (ordinateur, mobile, tablette) au réseau wifi ainsi constitué.

Connecter vos équipements

1- Pour chacun des équipements (ordinateur, mobile, tablette) que vous souhaitez connecter au réseau wifi, sélectionnez le "réseau Orange Airbox-XXXX" parmi les réseaux wifi détectés (SSID) par votre équipement.

2- Saisissez la clé wifi (WIFI-KEY) de l'Airbox puis cliquez sur Connecter. Cette clé wifi figure sur les étiquettes fournies dans la boîte ou au verso de la coque arrière ou sur l’étiquette collée sous la batterie. 

Votre équipement est ainsi connecté à l'Airbox.

vous pouvez aussi raccorder votre Airbox via le câble USB.

Téléchargez le guide d'installation de l'Airbox 4G pour tout besoin d'information complémentaire.

estimez, selon vos usages, votre consommation mensuelle du crédit internet offert grâce à la réglette.

Une fois l'accès internet mis en service et votre Livebox activée, vous recevez un courrier électronique, avec un bon de transport pour restituer l'Airbox mise à votre disposition. Vous disposez d'un mois pour retourner l'Airbox.

Prenez connaissance des modalités de restitution d'un matériel en cliquant sur ce lien.

en cas de restitution tardive de l'Airbox 4G ou de restitution dans un état incomplet ou dégradé, la somme de 49 euros vous sera facturée.

voir les informations légales :

(1) Le prêt d'Airbox est valable jusqu'à la mise en service de votre accès internet et au plus tard jusqu'à la période indiquée dans les conditions spécifiques du prêt d'Airbox avec internet Start mise à disposition lors de la souscription de votre offre.