Code personnel mobile : gérer

Vous possédez une offre mobile et vous souhaitez créer ou supprimer un code personnel d'authentification. Pour cela, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous.

Ce code est important, il permet notamment de renforcer le contrôle d’accès à votre dossier client. Il vous sera systématiquement demandé par nos conseillers du service clients.

En cas d’oubli, nous ne pouvons vous le délivrer. Vous devrez alors faire une nouvelle demande de création de code auprès de nos conseillers du service clients.

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1. Téléchargez le formulaire de création de code personnel.

2. Imprimez et complétez le formulaire à télécharger en indiquant :

  • Votre code personnel : il doit être composé d’un mot ou de plusieurs chiffres.
  • La question de sécurité avec votre réponse personnelle.

3. Retournez-le par courrier, accompagné de la copie de votre pièce d’identité, à l’adresse indiquée sur vos factures ou sur votre échéancier.

Votre demande sera traitée sous 48 heures après réception de votre formulaire dûment rempli. Vous recevrez un SMS de confirmation lorsque le code sera activé.

Pour supprimer votre code personnel, il suffit d’envoyer un courrier accompagné d'une copie de votre pièce d'identité, à votre service clients.

L’adresse de votre service clients est inscrite sur votre facture. Si vous avez souscrit à la facture électronique vous pouvez la consulter depuis votre espace client.

Pour modifier le code, il est nécessaire de supprimer le code existant puis de créer ensuite un nouveau code en suivant la procédure.