TV d'Orange : résilier votre abonnement Playzer
Vous souhaitez résilier votre abonnement Playzer souscris sur votre TV d’Orange. Vous pouvez le faire depuis votre TV ou depuis votre Espace client. On vous explique tout ci-dessous.
Avant de commencer
Vous devez être identifié sur votre Espace client. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
l'abonnement à Playzer est hebdomadaire. La résiliation peut se faire à tout moment, elle prend effet à la fin de la période en cours.
Comment résilier Playzer ?
Playzer est un service proposé par un fournisseur tiers et son abonnement est porté sur votre facture Orange en tant qu'abonnement multimédia. Toute semaine d'abonnement commencée est due.
Pour le résilier, suivez les étapes ci-dessous :
Rendez-vous dans la rubrique Vos Abonnements multimédias de votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous. | |
Cliquez sur Accéder aux achats et abonnements liés à votre TV. |
|
Si vous avez plusieurs abonnement en cours, sélectionner Playzer dans la liste, puis cliquez sur Résilier cet abonnement. |
|
Cliquez sur le bouton Résilier en bas à droite de l'écran. en validant votre demande de résiliation, votre abonnement hebdomadaire à Playzer sera accessible et facturé jusqu'au dernier jour de la période en cours indiquée à l'écran. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir allumé votre TV d'Orange.
- Être connecté à votre compte Playzer.
Accéder aux services de MusiqueÀ l'aide de votre télécommande :
|
|
Choisir PlayzerÀ l'aide de votre télécommande :
|
|
Accéder à votre compte PlayzerSélectionnez en haut à droite l'icône Votre compte. |
|
Sélectionner GÉRER MON ABONNEMENT |
|
Sélectionner Confirmer la résiliation |
|
Vérifier la prise en compte de votre demande |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"