Les forfaits 4G Home ou 5G Home et votre déménagement
Vous déménagez et vous vous demandez si vous allez garder votre forfait 4G Home ou 5G Home à la nouvelle adresse ou si vous devez changer d'offre. Retrouvez dans cette page les informations utiles à prendre en compte pour déménager votre accès internet.
Orange vous a proposé le forfait 4G Home ou 5G Home car vous habitez actuellement dans une zone géographique ne permettant pas d'avoir un accès internet ADSL ou Fibre ou parce que vous disposez d'une offre avec un débit insatisfaisant.
Avant de déménager, un test d'éligibilité de votre nouveau logement à l'ADSL ou Fibre et au réseau 4G ou 5G Home sera effectué pour connaître les offres techniquement compatibles répondant à vos besoins.
Vérification de votre éligibilité
Avant de programmer votre date de déménagement, prenez contact avec votre service clients, muni de votre numéro client, pour tester l'éligibilité de votre installation à la nouvelle adresse :
- Vous êtes éligible à l'ADSL ou à La Fibre, votre conseiller vous propose l'offre qui répond à vos besoins. Il n'y a pas de frais de déménagement avec le changement d'offre.
- Vous êtes éligible ni à l'ADSL ou avec un débit insatisfaisant ni à La Fibre mais votre domicile répond aux conditions d'éligibilité 4G Home ou 5G Home. Vous gardez votre forfait 4G Home ou 5G Home actuel.
Les documents et informations utiles pour traiter votre demande
Pour traiter votre demande dans les meilleurs délais, nous avons besoin de :
- L'adresse exacte et complète de votre nouveau logement (rue, bâtiment, étage, numéro d'appartement...).
- La référence de la Prise Fibre si votre nouveau logement est éligible à la fibre.
- Le nom et le prénom et/ou numéro de téléphone de l'ancien occupant.
- Votre adresse mail et votre numéro de téléphone mobile pour vous envoyer toutes les informations concernant votre demande et vous contacter en cas de besoin.
- Un relevé d'identité bancaire (RIB) en cas de changement de coordonnées bancaires et /ou changement d'offre et /ou paiement par prélèvement automatique ou TIP.
- Un justificatif de domicile de votre nouvelle adresse : facture d'eau, d'électricité... (de moins de 3 mois), quittance d'assurance pour le logement, titre de propriété ou quittance de loyer, certificat de domicile délivré par la mairie de moins de 3 mois, carte grise.
- Le numéro de logo Orange situé en bas de votre nouvelle porte d'entrée, si vous occupez un immeuble (utile en cas de difficulté à situer votre logement sur le palier).
si vous en avez la possibilité, assurez-vous au préalable que l'ancien occupant a bien résilié sa ligne, cela nous permettra de traiter plus rapidement votre demande de déménagement.
Si vous ne connaissez ni le nom ni le numéro de téléphone de l'ancien occupant, nous conviendrons éventuellement d'un rendez-vous pour l'intervention d'une technicienne ou d'un technicien à votre domicile. Les tarifs de cette intervention sont précisés sur la page abonnement principal de la boutique.
Les délais de mise en service
- Votre nouvel accès internet (ADSL ou VDSL2) est livré sous 15 jours maximum ou 6 jours pour la Fibre, après votre commande. Au moment de l'activation, vous recevrez un SMS de confirmation vous informant que vos services internet sont activés, vous pourrez dès lors brancher votre Livebox.
le suivi de commande de votre offre internet vous permet de connaître le déroulement de l'installation.
- Si vous déménagez et conservez votre forfait 4G Home ou 5G Home, il n'y a aucun délai de mise en service. Vous devez procéder au changement d'adresse de votre contrat 4G ou 5G Home depuis votre Espace client ou Orange et moi.
Consulter vos anciennes factures
Vos anciennes factures sont consultables pendant 12 mois à partir de l'Espace client des anciens contrats. Identifiez-vous avec le numéro de mobile alloué dans le cadre de cette offre, indiquez votre identifiant et le montant de l'une des trois dernières factures.
Les composantes de votre offre
Si vous changez d'offre ou si vous gardez votre offre 4G Home ou 5G Home, certaines composantes peuvent être attribuées ou reconduites :
Votre nouvelle offre ADSL ou La Fibre
Nous vous attribuons :
- Un numéro de compte internet.
- Une adresse mail.
- Un identifiant et mot de passe de connexion.
- Des identifiants TV.
- Un mot de passe Espace client que vous personnaliserez.
- Une Livebox et un décodeur TV. Vous conservez votre Flybox 4G qui fait office de routeur. Ce boîtier est utile pour partager facilement votre connexion internet entre plusieurs ordinateurs et équipements réseaux de votre domicile.
le numéro de mobile de votre ancienne offre ne pourra pas être repris dans le cadre d'une portabilité de numéro.
Votre offre 4G Home ou 5G Home
Vous conservez :
- Votre numéro client.
- Vous utilisez votre propre Flybox 4G achetée précédemment.
- Votre carte SIM à insérer dans votre Flybox 4G.
- Votre adresse mail.
votre déménagement est sans frais.
(1) Service valable en France métropolitaine pour les clients particuliers Open et Livebox. La demande de crédit internet mobile doit être faite en boutique Orange de façon concomitante à la demande de déménagement. Sous réserve de couverture 3G/3G+/4G sur réseau Orange.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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