Vérification de votre éligibilité
Avant de programmer votre date de déménagement, prenez contact avec votre service clients, muni de votre numéro client, pour tester l'éligibilité de votre installation à la nouvelle adresse :
- Vous êtes éligible à l'ADSL ou à La Fibre, votre conseiller vous propose l'offre qui répond à vos besoins. Il n'y a pas de frais de déménagement avec le changement d'offre.
- Vous êtes éligible ni à l'ADSL ou avec un débit insatisfaisant ni à La Fibre mais votre domicile répond aux conditions d'éligibilité 4G Home. Vous gardez votre forfait 4G Home actuel.
Les documents et informations utiles pour traiter votre demande
Pour traiter votre demande dans les meilleurs délais, nous avons besoin de :
- L'adresse exacte et complète de votre nouveau logement (rue, bâtiment, étage, numéro d'appartement...).
- Le nom et le prénom et/ou numéro de téléphone de l'ancien occupant.
- Votre adresse mail et votre numéro de téléphone mobile pour vous envoyer toutes les informations concernant votre demande et vous contacter en cas de besoin.
- Un relevé d'identité bancaire (RIB) en cas de changement de coordonnées bancaires et /ou changement d'offre et /ou paiement par prélèvement automatique ou TIP.
- Un justificatif de domicile de votre nouvelle adresse : facture d'eau, d'électricité... (de moins de 3 mois), quittance d'assurance pour le logement, titre de propriété ou quittance de loyer, certificat de domicile délivré par la mairie de moins de 3 mois, carte grise.
- Le numéro de logo Orange situé en bas de votre nouvelle porte d'entrée, si vous occupez un immeuble (utile en cas de difficulté à situer votre logement sur le palier).
Remarque : si vous en avez la possibilité, assurez-vous au préalable que l'ancien occupant a bien résilié sa ligne, cela nous permettra de traiter plus rapidement votre demande de déménagement.
Si vous ne connaissez ni le nom ni le numéro de téléphone de l'ancien occupant, nous conviendrons éventuellement d'un rendez-vous pour l'intervention d'un technicien à votre domicile. Les tarifs de cette intervention sont précisés sur la page abonnement principal de la boutique.
Les délais de mise en service
- Votre nouvel accès internet (ADSL ou VDSL2) est livré sous 15 jours maximum après votre commande. Au moment de l'activation, vous recevrez un SMS de confirmation vous informant que vos services internet sont activés, vous pourrez dès lors brancher votre Livebox.
Remarque : le suivi de commande de votre offre internet vous permet de connaître le déroulement de l'installation. Si vous optez pour une offre mobile + Livebox, le suivi de commande Open est spécifique.
- Si vous déménagez et conservez votre forfait 4G Home, il n'y a aucun délai de mise en service.