Panne de réseau : nos outils de diagnostic et de rétablissement

Trouvez ci-dessous nos outils d’auto-diagnostic concernant un incident réseau collectif, une panne internet, un code PUK pour débloquer votre mobile ou encore réinitialiser votre mot de passe d'identification.

dream-pro-femme-tablette

Nous avons regroupé tous les outils de diagnostic que nous mettons à votre disposition pour vous assister en cas d'urgence. Retrouvez sur cette page les moyens de déclencher vous même le dépannage de vos services 24h/7. Si une résolution immédiate n'est pas possible, vous bénéficiez des avantages de l'Accompagnement Pro inclus dans les offres pro d'Orange.

Les pannes les plus fréquentes et nos solutions :

 

Votre accès au réseau

Suite à des travaux dans votre quartier, vous souhaitez vérifier l'état de votre connexion :

Internet/fixe

 

Internet, votre téléphone ne fonctionnent plus. Tester et dépanner vos services :

Internet, TV, téléphone fixe par internet / Téléphone fixe classique

 

Signaler à nos équipes techniques un équipement réseau Orange endommagé:

Dommages-reseaux.orange.fr

 

 

 

 

Vos urgences mobile : la garantie, le SAV et le paramétrage internet et sms :
Votre carte SIM :
Vos données personnelles :

Réinitialiser le mot de passe d'accès à votre espace client pro ainsi qu'à votre boite principale de messagerie Pro

Pour toutes vos autres demandes, consultez la page tout votre espace client ou utilisez notre moteur de recherche.