Configurer votre mobile

Nous vous aidons en quelques clics à configurer automatiquement votre téléphone sur le réseau mobile Orange.

A l'issue de l'opération, vous pourrez
- naviguer sur internet,
- envoyer et recevoir des MMS,
- envoyer et recevoir des emails.

Consigne de configurationCe service ne permet pas de configurer les SMS.
Pour utiliser ce service, il faut que vous ayez préalablement configuré l’envoi et la réception de SMS.

Veillez à bien laisser votre mobile allumé pendant toute la procédure.

Service indisponible

Pour vous apporter une meilleure qualité de service, notre équipe réalise des travaux de maintenance.
L'accès à la page de configuration automatique des téléphones mobiles est momentanément indisponible.
Orange vous prie d'accepter ses excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.

Pour utiliser ce service, merci de bien vouloir vous identifier avec le numéro associé au mobile que vous souhaitez configurer.

Le terminal que vous souhaitez configurer est le suivant :

image par défaut

Marque

    Modèle

      Sélectionnez à présent le ou les service(s) que vous souhaitez paramétrer. Ci-dessous la liste des paramétrages automatiques compatibles avec votre terminal :

      Renseignez les informations suivantes :

      Consigne de configurationPour des raisons de sécurité vous devrez saisir votre mot de passe de messagerie sur votre terminal avant de pouvoir envoyer et recevoir des emails.

      Enfin, merci de remplir ou sélectionner les champs suivants :

      Dans quelques instants,
      vous allez recevoir un ou plusieurs message(s) sur votre terminal mobile. Vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien contenu dans chaque message pour finaliser la configuration.

      Bon à savoir Après avoir cliqué sur le message de configuration MMS, envoyez-vous un MMS à vous-même pour activer le service.

      A la réception du message de configuration, si un code est demandé, saisissez 1234.
      Attention, ce code ne remplace pas votre code PIN habituel.

      La configuration a été envoyée avec succès.
      Si au bout de quelques minutes vous n'avez toujours pas reçu de message ou si la configuration automatique ne s’exécute pas, vous avez la possibilité d’être aidé par un conseiller en cliquant sur le bouton

      'Chatter avec un conseiller'

      .

      Oups ! Une erreur technique a empêché l'envoi de la configuration sur votre terminal mobile.