Panne de réseau : nos outils de diagnostic et de rétablissement

Mise à jour le 22/07/2022

Trouvez ci-dessous nos outils d’auto-diagnostic concernant un incident réseau collectif, une panne internet, un code PUK pour débloquer votre mobile ou encore réinitialiser votre mot de passe d'identification.

Nous avons regroupé tous les outils de diagnostic que nous mettons à votre disposition pour vous assister en cas d'urgence. Retrouvez sur cette page les moyens de déclencher vous même le dépannage de vos services 24h/7. Si une résolution immédiate n'est pas possible, vous bénéficiez des avantages de l'Accompagnement Pro inclus dans les offres pro d'Orange.


Votre accès au réseau

Suite à des travaux dans votre quartier, vous souhaitez vérifier l'état de votre connexion :

Internet/fixe

Internet, votre téléphone ne fonctionnent plus. Tester et dépanner vos services :

Internet, TV, téléphone fixe par internet / Téléphone fixe classique

Signaler à nos équipes techniques un équipement réseau Orange endommagé (poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées...):

Dommages-reseaux.orange.fr

Vos urgences mobile : la garantie, le SAV et le paramétrage internet et sms :
Votre carte SIM :
Vos données personnelles :

Réinitialiser le mot de passe d'accès à votre espace client pro ainsi qu'à votre boite principale de messagerie Pro

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.