Offre internet : changer pour une offre La Boite Sosh
Vous possédez une offre internet et souhaitez changer pour une offre La Boite Sosh. Retrouvez ci-dessous les démarches à suivre.
Pour connaître les dernières offres Sosh, vous pouvez visiter la boutique Sosh.fr.
En changeant pour une offre Sosh, votre service clients devient 100% digital et toutes vos demandes seront à adresser à l’un de nos web-conseillers par eChat sur Sosh.fr 6j/7.
Si vous souhaitez simplement faire évoluer votre offre internet, consultez notre page dédiée.
Faire votre demande
Pour effectuer votre demande, vous devez contacter votre service clients. Si vous aviez des services multimédia inclus dans votre offre Orange ou en option (Deezer, TV d’Orange) et que vous souhaitez les conserver, précisez le lors de votre commande pour continuer à en bénéficier. Si vous souhaitez conservez votre numéro de téléphone fixe, pensez à le demander lors du changement d’offre.
votre offre internet prévoit des frais de résiliation en souscrivant à une offre La Boîte Sosh.
Le paiement de votre commande
Il n'y a pas de paiement immédiat lors de votre commande. Les changements seront directement pris en compte sur votre prochaine facture.
Autres informations
- Le changement d’offre ne vous réengage pas.
- Vous conservez votre adresse mail Orange.
- Votre numéro de compte client internet reste inchangé.
Le suivi de votre commande
Une fois votre demande de changement d'offre effectuée, vous pouvez suivre votre commande sur Sosh.fr
Votre première facture Sosh
Votre première facture Sosh prend en compte :
- La régularisation du trop perçu de votre offre précédente, entre le jour de changement d'offre et le jour de réinitialisation de votre nouvelle offre.
- Le hors-forfait de la période précédente sur votre ancienne offre.
- La facturation de votre nouvelle offre Sosh entre le jour de changement d'offre et le jour de réinitialisation de votre offre.
- La facturation de votre nouvelle offre Sosh pour le mois à venir.
compte tenu de votre changement d'offre effectué entre deux factures, cette première facture comportera des éléments calculés au prorata temporis, c'est à dire sur la base du tarif mensuel de votre offre rapporté au nombre de jours écoulés.
Votre prélèvement automatique reste inchangé. Vos factures sont prélevées dans les mêmes conditions.
Vos services internet, TV (le cas échéant) et téléphone par internet d'Orange restent actifs pendant le traitement de votre demande. Lorsque le changement d’offre est effectif votre Livebox redémarre. Il est important de la laisser branchée.
Cela peut générer une coupure de quelques minutes. Vos services sont à nouveau accessibles lorsque les voyants de la Livebox sont allumés fixement.
Autres informations
Si vous changez de Livebox, votre ligne de téléphone par internet sera automatiquement réactivée dans un délai de moins de 48h. Cette réactivation est totalement automatique et ne nécessite aucune intervention de votre part. Vous devez seulement reconnecter votre Livebox à Internet. Une fois la réactivation effectuée, vous constatez que le voyant de téléphonie de votre Livebox est allumé.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"