Deezer : comment activer votre option Deezer Premium ou Deezer Famille
Vous venez de souscrire à Deezer Premium ou Deezer Famille ? Découvrez comment activer votre option en quelques étapes simples, selon le canal de souscription choisi (lien, TV d’Orange, Espace client).
-
étape 1: Accéder au lien d'activation
Cliquez sur le lien d'activation reçu par SMS ou e-mail. Ce lien est valable 48 heures.
Si le lien a expiré, retrouvez-le dans votre Espace client > Offres et options > Vos options > Deezer > Activer.
-
étape 2: Créer ou associer un compte Deezer
- Si vous n’avez pas de compte Deezer, cliquez sur S’INSCRIRE et remplissez les informations demandées pour créer vos identifiants.
- Si vous possédez déjà un compte Deezer, cliquez sur CONNEXION et saisissez vos identifiants.
-
étape 3: Votre option est activée
Cliquez sur ECOUTER pour commencer à profiter de votre musique avec Deezer Premium ou Famille.
-
étape 1: Scanner le QR Code
Depuis l’écran TV d’Orange, scannez le QR Code affiché lors de la souscription à l’option Deezer.
Attention
ne cliquez pas sur le bouton Accéder au service avant d'avoir activé votre compte Deezer.Si vous avez cliqué sur ce bouton ou en cas de problème avec le QR Code, utilisez le lien reçu par SMS/mail ou passez par votre Espace client.
-
étape 2: Créer ou associer un compte Deezer
Après avoir scanné le QR Code, vous êtes redirigé vers l’application mobile Deezer.
Appuyez sur S’INSCRIRE pour créer un compte puis compléter les informations demandées pour créer vos identifiants ou sur CONNEXION pour associer un compte Deezer existant.
-
étape 3: Votre option est activée
Et voilà ! votre compte Deezer est activé.
-
étape 4: Finaliser l'activation sur la TV d'Orange
De retour sur votre écran TV cliquez sur Accéder au service et laissez-vous guider pour vous connecter à Deezer.
Remarque : vous pouvez également accéder à Deezer directement depuis l'écran d'accueil de la TV d'Orange.
Avant de commencer
Il est possible de constater un délai maximal de 12 heures après la souscription de votre option pour accéder à son activation depuis votre Espace client > Offre et options > Vos options > Orange Deezer ou depuis votre application mobile Orange et moi ou MySosh menu Offre et options > Vos options.
-
étape 1: Accéder à vos options
- Identifiez-vous à votre Espace client puis allez dans la rubrique Offre et options. Les options en attente d'activation sont signalées par une pastille jaune.
- Sélectionnez l'option Deezer à activer.
-
étape 2: Activer l'option Deezer
Sélectionnez Activer votre compte sur Deezer.com
-
étape 3: Créer ou associer un compte Deezer
- Si vous n'avez pas de compte Deezer, cliquez sur S’INSCRIRE et complétez les champs nécessaires pour créer vos identifiants.
- Si vous avez déjà un compte Deezer, cliquez sur CONNEXION et saisissez vos identifiants de compte Deezer.
-
étape 4: Votre option est activée
Et voilà, votre option est Deezer est activée.
Vous pouvez cliquez sur ECOUTER pour commencer à profiter de votre musique.
-
étape 5: Confirmation de l'activation de votre abonnement Deezer
Le statut de votre option passe à Disponible dans votre Espace client.
Remarque : si vous souhaitez changer d'option Deezer, vous pouvez le faire à tout moment en cliquant sur Modifier votre option Deezer.
Que faire si le lien d’activation est expiré ?
Rendez-vous dans votre Espace client > Offres et options > Vos options > Deezer > Activer pour obtenir un nouveau lien.
Comment associer un compte Deezer existant ?
Lors de l’activation, cliquez sur CONNEXION et saisissez vos identifiants Deezer.
Quels sont les délais d'activation ?
L’activation peut prendre jusqu’à 12 heures après la souscription de l’option.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"