Accès internet suspendu : réglement de votre facture

Si votre accès à internet est bloqué pour cause de non-paiement, vous devez régulariser votre situation afin de retrouver tous vos services. Découvrez les quelques étapes pour régulariser votre facture depuis votre Livebox, dans votre Espace client.

 

Prérequis

Seul le titulaire du compte peut accéder à cette fonctionnalité.

remarque :  malgré la suspension de votre accès internet, le paiement de votre facture est possible.

Lorsque vous vous connectez à internet depuis votre Livebox, vous êtes automatiquement redirigé vers une version restreinte de votre Espace client. Elle vous permet de consulter votre dernière facture et de régulariser votre situation.

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Vous identifier à votre Espace client
  • Connectez-vous à internet depuis votre Livebox.

Une page s'affiche avec le message suivant : "votre accès internet est provisoirement suspendu".

  • Identifiez-vous avec l'adresse e-mail principale de votre compte et votre mot de passe.
2
Régulariser votre facture

La page paiement de votre facture est accessible. Vous pouvez y consulter votre dernière facture.

Cliquez sur le lien si votre prélèvement est rejeté pour régulariser la situation.

Suivez les instructions qui vous sont données, jusqu'à la prise en compte de la régularisation.

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Le rétablissement de vos services

Vos accès internet

Après régularisation, votre accès internet est rétabli dans la demi-journée. Si le paiement de la facture internet est effectué le samedi soir, le rétablissement a lieu le lundi midi.

Votre ligne Livebox et la TV

Après régularisation, vos accès au téléphone par internet et à la TV d'Orange sont rétablis le lendemain matin du paiement. Si le paiement a lieu le week-end, le rétablissement se fera le mardi matin.

Votre ligne mobile

Après régularisation, votre ligne mobile est rétablie dans l'heure qui suit le paiement de la facture.