Orange.fr : vous identifier avec un autre compte

Lorsque vous êtes identifié sur orange.fr, vous pouvez accéder à votre Espace client et aux services (Mail, Contacts...) inclus à votre contrat. Si vous disposez de plusieurs contrats ou si vous souhaitez laisser un autre utilisateur se connecter, vous devez changer d'utilisateur pour accéder aux propres services du contrat demandé.

 

Prérequis

Vous devez vous munir de l'identifiant (adresse mail ou numéro de mobile) et du mot de passe du compte Orange auquel vous souhaitez vous connecter.

Remarque :  si vous avez rattaché plusieurs contrats à votre Espace client, vous n'avez pas besoin de changer d'utilisateur pour y accéder.

1

Changer de compte

  • Positionnez le curseur de votre souris sur votre prénom (en haut à droite), pour en afficher le menu. 
  • Cliquez sur Changer de compte.
2

Sélectionner ou saisir l'identifiant du compte à connecter

  • Sélectionnez le compte s'il apparait dans la liste ou utilisez un autre compte en indiquant son identifiant (adresse mail ou numéro de mobile).
  • Cliquez sur Continuer.
3

Saisir le mot de passe

  • Indiquez le mot de passe.
  • Décochez Rester identifié si vous utilisez un ordinateur public ou partagé.
  • Cliquez sur S'identifier.