Vous identifier avec un autre compte Orange

Lorsque vous êtes identifié sur orange.fr, vous pouvez accéder à votre Espace client, votre messagerie et vos services. Si vous disposez d'un autre compte ou si vous souhaitez laisser un autre utilisateur se connecter à son propre compte, nous vous expliquons comment changer d'utilisateur.  

 

Prérequis

L'utilisateur qui souhaite s'identifier doit se munir de l'identifiant et du mot de passe de son compte Orange.

Remarque :  Si vous avez rattaché plusieurs contrats à votre Espace client, vous n'avez pas besoin de changer d'utilisateur pour y accéder. Vous devez toutefois changer d'utilisateur si vous souhaitez accéder à un service associé à l'un de ces contrats (Le Cloud d'Orange, mail..).

1

Reconnaître l'identité du compte

Depuis orange.fr le nom de la personne identifié apparaît en haut à droite de la page (dans notre exemple c'est Gil Bertau).

Remarque :  Depuis un mobile ce nom apparaît tout en bas de la page.

2

Accéder au menu changer d'utilisateur

Vous pouvez facilement changer d'utilisateur :

  • Cliquez en haut à droite sur l'icône de votre compte ou sur votre nom et prénom.

Remarque :  Depuis un mobile seul l'icône est affichée.

  • Le menu déroulant apparaît.
  • Cliquez sur changer d'utilisateur.
3

Choisir un autre utilisateur

Une liste déroulante peut afficher les comptes qui se sont déjà identifiés :

  • Choisissez l'un des comptes présent dans la liste, saisissez son mot de passe et cliquez sur s'identifier.
  • Identifiez-vous à partir de n'importe quel compte Orange. Saisissez l'identifiant (adresse mail ou numéro mobile), le mot de passe et cliquez sur s'identifier.