orange.fr : changer d'utilisateur

Lorsque vous êtes identifié sur orange.fr, vous accédez à votre compte. A tout moment lors de votre navigation sur le portail Orange, depuis votre Livebox, vous pouvez décider de changer d'utilisateur et visualiser un autre compte. Nous vous expliquons comment changer d'utilisateur.

 

pré requis

Pour accéder à la fonctionnalité changer d'utilisateur, vous devez au préalable être identifié sur orange.fr

Munissez-vous de l'identifiant et du mot de passe du nouvel utilisateur.

1

accéder au menu changer d'utilisateur

Que ce soit à partir du portail Orange, de votre espace client, de la messagerie ou de la boutique, une fois identifié, vous pouvez décider de changer d'utilisateur.

  • Le lien est accessible en haut à droite de la page consultée en pointant le curseur de votre souris sur le nom de la personne identifiée (Cécile Bertau dans l'exemple).
  • Le menu déroulant apparaît.
  • Cliquez sur changer d'utilisateur.

 

2

choisir un autre utilisateur

La liste déroulante affiche tous les comptes associés à la Livebox ainsi que ceux qui se sont identifiés depuis l'ordinateur :

  • Soit vous vous identifiez en choisissant un compte avec une adresse mail ou un numéro mobile présent dans la liste puis vous saisissez son mot de passe  et cliquez sur s'identifier.
  • Soit vous vous identifiez à partir de n'importe quel compte Orange dont il vous suffit de saisir l'identifiant (adresse mail ou numéro mobile). Vous saisissez son mot de passe  et cliquez sur s'identifier.
3

reconnaître l'identité du compte

Si vous retournez sur la page d'accueil du portail Orange, un autre utilisateur est identifié, son nom apparaît en haut à gauche de la page (dans notre exemple c'est Gil Bertau).

Voilà, c'est terminé.