Orange et moi : s'identifier avec un autre compte

Lorsque vous êtes identifié sur Orange et moi, vous accédez à la gestion de votre contrat. Si vous disposez d'un autre compte ou si vous souhaitez laisser un autre utilisateur se connecter à son propre compte, nous vous expliquons comment changer d'utilisateur.

 

Prérequis

L'utilisateur qui souhaite se connecter à son compte doit se munir de l'identifiant et du mot de passe de son compte Orange.

Remarque :  Si vous avez rattaché plusieurs contrats à votre Espace client, vous n'avez pas besoin de changer d'utilisateur pour y accéder.

1

Sélectionner Compte

Depuis la page d'accueil Orange et moi après identification, cliquez sur Compte, tout en bas de votre écran.

2

Se déconnecter

Cliquez sur Se déconnecter, tout en bas de l'écran.

3

Confirmer votre choix

Un message apparaît pour vous rappeler l'identité du compte que vous allez déconnecter.

Cliquez sur Confirmer.

4

Se connecter à un autre compte

Sélectionnez un autre compte présent dans votre liste.

Remarque : vous pouvez aussi utiliser un autre compte. Saisissez l'identifiant correspondant (adresse mail ou numéro de mobile).