Orange et moi : s'identifier avec un autre compte

Mise à jour le 06/09/2024

Vous utilisez l'application Orange et moi pour gérer votre contrat et vous avez besoin de vous connecter avec un autre compte ou de permettre à un autre utilisateur d'accéder à son propre compte ? Nous sommes là pour vous expliquer et faciliter cette démarche.

Avant de commencer

Pour se connecter à son compte, l'utilisateur doit avoir en sa possession l'identifiant et le mot de passe associés à son compte Orange.

 Si vous avez rattaché plusieurs contrats à votre Espace client, il n'est pas nécessaire de changer d'utilisateur pour consulter ces contrats.

Sélectionner Compte

Depuis la page d'accueil de l'application Orange et moi, après vous être identifié, cliquez sur Compte, situé tout en bas de votre écran.

Se déconnecter

Cliquez sur Se déconnecter, situé également en bas de l'écran.

Confirmer votre choix

Un message de confirmation s'affichera pour vous rappeler quel compte sera déconnecté.

Cliquez sur Confirmer.

Se connecter à un autre compte

Choisissez un autre compte déjà enregistré ou saisissez l'identifiant d'un nouveau compte (adresse mail ou numéro de mobile).

Nous sommes là pour vous aider à gérer vos différents comptes Orange de manière efficace et faciliter vos interactions avec nos services.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.