Orange et moi : s'identifier avec un autre compte
Vous utilisez l'application Orange et moi pour gérer votre contrat et vous avez besoin de vous connecter avec un autre compte ou de permettre à un autre utilisateur d'accéder à son propre compte ? Nous sommes là pour vous expliquer et faciliter cette démarche.
Avant de commencer
Pour se connecter à son compte, l'utilisateur doit avoir en sa possession l'identifiant et le mot de passe associés à son compte Orange.
Si vous avez rattaché plusieurs contrats à votre Espace client, il n'est pas nécessaire de changer d'utilisateur pour consulter ces contrats.
Sélectionner CompteDepuis la page d'accueil de l'application Orange et moi, après vous être identifié, cliquez sur Compte, situé tout en bas de votre écran. |
|
Se déconnecterCliquez sur Se déconnecter, situé également en bas de l'écran. |
|
Confirmer votre choixUn message de confirmation s'affichera pour vous rappeler quel compte sera déconnecté. Cliquez sur Confirmer. |
|
Se connecter à un autre compteChoisissez un autre compte déjà enregistré ou saisissez l'identifiant d'un nouveau compte (adresse mail ou numéro de mobile). |
Nous sommes là pour vous aider à gérer vos différents comptes Orange de manière efficace et faciliter vos interactions avec nos services.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"